Une brève histoire de l’imprimante laser

Des voitures

Avant de lire le meilleure avis sur une imprimante laser couleur pour vous, il est important de connaître son histoire. L’histoire de l’imprimeur moderne commence probablement avec le développement du premier papier viable, qui a été développé dans la Chine ancienne, probablement au premier siècle de l’ère commune. Les premiers papiers n’étaient pas faits de pâte de bois, qui ne serait pas utilisée couramment dans le processus de fabrication du papier avant des centaines d’années plus tard dans les années 1840. Au lieu de cela, le papier ancien a été fabriqué principalement à partir de fibres de chanvre ou à partir de restes réutilisés de lin, de coton ou d’autres types de tissus.

La prochaine innovation en matière d’impression moderne est venue de Chine, où les premières presses à caractères mobiles ont été conçues au cours des premières années de la dynastie des Song du Nord, qui a duré de 960 à 1127 EC. Le type mobile était beaucoup plus efficace que l’impression traditionnelle sur bois, ce qui nécessitait de nouvelles gravures pour chaque ensemble de pages à imprimer. Le chinois est un langage basé sur les caractères, et il est toujours fait pour un processus d’impression laborieux, même avec des tablettes en céramique mobiles disponibles pour chaque personnage. Par conséquent, l’utilisation de ces unités n’était pas généralisée.

En 1450, un forgeron allemand novateur nommé Johannes Gutenberg conçut la première imprimerie que l’on peut considérer comme essentiellement moderne. Il utilisait des tablettes de type mobile constituées d’un mélange durable de trois matériaux – le plomb, l’antimoine et l’étain – et tirait parti des langues européennes basées sur l’alphabet arabe qui rendaient la composition beaucoup plus efficace. La nouvelle imprimerie de Gutenberg changera la nature de la diffusion de l’information à travers le monde de la Renaissance, avec la publication prolifique de la Bible éponyme de Gutenberg comme l’héritage le plus durable de son accomplissement.

Jusqu’à l’avènement de l’imprimeur – dont l’approximation est apparue au milieu du XIXe siècle, mais qui servait uniquement à l’enregistrement de calculs mathématiques spécifiques – l’imprimerie restait la méthode standard pour obtenir des mots et des graphiques simples sur papier. Au XXe siècle, alors que le rythme du développement technologique et de l’innovation s’accélérait, une myriade d’imprimantes furent développées et commercialisées. Beaucoup ont eu du succès, comme l’imprimeur matriciel autrefois omniprésent, tandis que d’autres ont vu une utilisation de courte durée, comme le Flexowriter de type Selectric d’IBM, qui utilisait essentiellement la technologie d’impression d’une machine à écrire reliée à un système informatique.

La première imprimante laser fonctionnelle a été conçue et développée par un Américain nommé Gary Starkweather qui a travaillé pour Xerox Corporation. Son idée d’utiliser un procédé d’impression électrostatique dans lequel un laser créait une charge sélective sur un tambour qui pouvait ensuite tirer de l’encre en poudre sur une feuille de papier lui vint en 1969. En 1972, après plusieurs années de développement, Starkweather et plusieurs ses collègues avaient créé la première imprimante laser fonctionnant.

Bien qu’elles ne conviennent pas à la création de graphiques ou de photographies couleur à très haute résolution, les imprimantes laser sont appréciées dans de nombreux domaines, du professionnel à l’universitaire, pour leurs vitesses d’impression incroyablement élevées. Si vous avez besoin de plusieurs pages imprimées rapidement, vous devez envisager une imprimante laser. Alors que l’imprimerie Gutenberg peut produire environ 240 “impressions” (par exemple pages) par heure entre les mains de travailleurs qualifiés, les imprimantes laser haut de gamme actuelles peuvent produire jusqu’à 40 pages par minute (soit environ 2400 pages en une heure) .

Des voitures
10 meilleurs véhicules à deux places

Les bas prix de l’essence ont fait des VUS et des multisegments un choix de plus en plus populaire pour les carburateurs, mais qu’en est-il des gens qui n’ont pas besoin d’un appartement roulant ou d’une unité de stockage? Que se passe-t-il si vous n’utilisez pas votre voiture pour faire …

Des voitures
Ces 10 meilleures décisions de voitures n’étaient pas si bonnes

Cette année a marqué ma 29ème affaire 10Best, chacun un kaléidoscope hurlant de plaisir. Tellement amusant que nous avons parfois mis à nu un éclat d’imprudence. En 1991, par exemple, nous avions sous la main – mais nous n’avons pas voté pour – un cabriolet Geo Metro LSi si horrible …

Des voitures
Les conducteurs pourraient bientôt signaler les accidents de voiture en ligne

81 000 collisions sont signalées en personne chaque année, mais une consultation est maintenant ouverte sur l’opportunité de permettre aux automobilistes de signaler un accident en ligne Une nouvelle consultation publique s’est ouverte sur la question de savoir si les conducteurs devraient être autorisés à signaler les accidents de la …