Top 10 des meilleurs VUS de sport 2018

Des voitures

Performances remarquables, capacité dynamique décente et avec une carrosserie de SUV pratique, les 4×4 sportifs ne sont peut-être pas la tasse de thé de tout le monde, mais voici notre liste des dix meilleurs prix.

Les VUS de performance sont parmi les voitures les plus diviseurs en vente.

Ils sont puissants, mais aussi lourds et souvent façonnés de manière à faire grimacer un aérodynamicien.

Mais ils sont efficaces, mêlant le rythme des voitures de sport à l’image à la mode – à certains yeux de toute façon – d’un VUS.

Comme le montre la liste des 10 voitures ci-dessous, elles sont toutes uniques et font de cette catégorie l’une des plus éclectiques du marché automobile actuel.

1. Range Rover Sport SVR
Une telle voiture peut être largement admirée, mais la plupart ne sera certainement pas aimé. Pour certains, sa soif flagrante, son poids, ses dépenses et son excès de confort limitent trop évidemment l’inutilité.

Un V8 diesel est, après tout, assez rapide. Cependant, c’est une question de goût, pas de qualité. Les admirateurs de la niche des super SUV – et ils sont nombreux et de plus en plus nombreux – méritent un verdict sans nuage qui reconnaît la perspective exceptionnelle parmi beaucoup d’autres.

Aucun rival ne mélange mieux les prouesses de maniabilité, le talent hors route et le sens de la fonctionnalité des SUV. Mais plus important encore, aucun ne vient à bout du sentiment obscène d’amusement qu’il garde si amplement à la pression.

2. Porsche Macan Turbo
Si vous avez envie d’un VUS sportif capable de gérer le voyage hors route occasionnel, la Porsche Macan vous conviendra parfaitement.

Le Turbo est le meilleur pour offrir des sensations de voitures de sport avec la praticité SUV. Ses rivaux, l’Alfa Romeo Stelvio Quadrifoglio, l’Audi SQ5 et la Maserati Levante, sont sur ses talons, mais aucun n’est aussi rond que la Porsche.

Le fait qu’il puisse réellement sortir de la route tout en fournissant des performances de supercar sur route est la preuve de ses capacités étendues. C’est loin d’être une bonne affaire, mais si vous aimez vos voitures de performance de type SUV, vous vous emparerez de beaucoup de voiture pour l’argent.

3. Audi SQ7
La SQ7 passe l’Audi à de nouveaux sommets, avec un V8 diesel mieux adapté au châssis de la voiture que tout moteur à essence équivalent aurait pu l’être.

La prérogative du diesel maintient au moins la SQ7 à distance des véhicules utilitaires sport tels que le Range Rover Sport SVR et le Porsche Cayenne Turbo, ce qui est pour le mieux.

Parce que même avec les bonnes cases d’option cochées, l’Audi n’est pas un concurrent dynamique pour l’un ou l’autre. Mais c’est plus silencieux, moins cher et plus efficace. C’est aussi plus facile et confortable que l’un ou l’autre. Il se sent plus utilisable, aussi.

4. Porsche Cayenne Turbo S
C’est le plus rapide, dans le vrai monde, l’argent des SUV peut acheter. Mais comprenez d’abord que le VUS le plus rapide n’est pas forcément le plus agréable à conduire.

Nous pouvons penser à beaucoup de voitures familiales rapides, souhaitables, pratiques et luxueuses qui susciteraient une affection plus durable de leurs propriétaires. Cela étant dit, les gens aiment les VUS rapides et non est plus rapide que cela.

Qu’il s’agisse de la qualité Porsche, notamment d’un intérieur magnifiquement agencé et d’un châssis astucieux pour masquer sa masse, le rend d’autant plus désirable – même si ce n’est pas au goût de tous.

5. Maserati Levante S GranSport
D’autres SUV sont plus luxueux et encore meilleurs à conduire à grande vitesse, mais le Levante offre un large éventail de talents, soutenu par un certain degré de style – ce dernier dont peu peuvent égaler.

Ce n’est pas bon marché, se classant devant même la Porsche Cayenne S, qui est une machine puissamment impressionnante. Mais l’italien est sans doute plus désirable, notamment parce qu’il restera probablement plus rare.

C’est aussi un peu moins cher qu’un Range Rover Sport avec son V6 suralimenté de 334bhp beaucoup moins puissant. Si vous êtes vendu sur l’exclusivité et la romance de l’insigne Maserati, le Levante S sera difficile à ignorer.

6. BMW X5 M
BMW X5 M ressemble aux efforts des ingénieurs qui ont dû regarder comme leurs rivaux à Porsche saisi l’initiative sportive avec le Macan et le Cayenne actuel – avant de viser un haymaker tout puissant de leur choix.

C’est pourquoi le dernier X5 M représente un grand pas en avant pour son prédécesseur. Il peut coincer avec la même confiance que n’importe quel Cayenne – et même quelques super-berlines. Il est également intransigeant dans d’autres domaines, de la conception de la cabine au confort de roulement.

Cependant, cette performance hardcore vole la voiture de tout caractère ludique ou de caractère. En fin de compte, il existe des moyens plus agréables de combiner le dernier mot en vitesse, capacité, luxe et désirabilité.

7. Mercedes-AMG GLC 63 S 4Matic +

Le plus gros ennemi du GLC 63 Coupé est son frère et sa sœur à cinq portières, parce que cette voiture offre la même performance du même moteur V8 enivrant.

Mais, si vous êtes frappé par le style swoopy, divisif, du coupé, sa désirabilité sera presque incomparable. Il est emballé avec la qualité que vous attendez de Mercedes-AMG, et bat également la Porsche Macan Turbo à 62 mph par une demi-seconde Bien qu’il ne peut pas correspondre aux capacités dynamiques de cette voiture.

Cependant, sa rétention d’un V8 essence évocateur dans un VUS de performance de taille moyenne, lorsque certains rivaux se sont tournés vers six pots, suffira à attirer certains au GLC 63 Coupé.

 

8. Audi SQ5
L’Audi SQ5 n’est pas le meilleur SUV du conducteur. Mais Audi ne l’a jamais voulu.

Ce qu’il a créé est celui qui peut tout faire: gravir un chemin de gravier raide, à gué une rivière, courir avec une voiture de sport, dominer l’autoroute, puis fermer ses facettes plus imposantes et être aussi calme, confortable et peu exigeant comme limousine moderne.

Mais la SQ5 ne parvient pas à gérer le dynamisme, avec des contrôles engourdis qui lui font manquer le facteur d’excitation tant de ses rivaux possèdent Aucun ne peut accomplir un tel éventail d’activités, mais plusieurs sont plus amusants.

9. Moteur double Volvo XC90 T8
Le XC90 offre un mélange fantastique d’espace, d’efficacité, de style et d’ambiance de cabine.

Il y a des défauts, en particulier avec l’infodivertissement de la voiture, mais pas plus que ce que vous attendez d’une voiture développée rapidement, sur un budget et gonflé avec la nouvelle technologie.

Il faudra un certain nombre de circonstances pour que ce XC90 T8 Twin Engine soit le meilleur pour vous, surtout vu la qualité du D5 habituel.

Mais, comme c’est souvent le cas avec un hybride rechargeable, c’est la performance électrique et les avantages financiers qu’il offre qui l’aideront à attirer un groupe de clients spécifique.

10. Jeep Grand Cherokee SRT-8
Le modèle chaud de Jeep est puissant, excitant et rapide – avec un flair supplémentaire de saveur américaine pour le distinguer de la course habituelle du métal européen.

Avec un V8 de 6,4 litres sous son nez encombrant, vous ne manquerez pas de caractère, mais la voiture ne peut pas cacher sa masse de 2,5 tonnes ainsi que les meilleures alternatives.

La Jeep n’est pas vraiment un endroit aussi spécial pour s’asseoir, avec un intérieur plutôt fade qui ne fait rien pour signaler le groupe motopropulseur à l’avant. Sa rareté en fera un choix gauche agréable, et son chiffre de départ l’aidera à se sentir comme un prix raisonnable.

Des voitures
10 meilleurs véhicules à deux places

Les bas prix de l’essence ont fait des VUS et des multisegments un choix de plus en plus populaire pour les carburateurs, mais qu’en est-il des gens qui n’ont pas besoin d’un appartement roulant ou d’une unité de stockage? Que se passe-t-il si vous n’utilisez pas votre voiture pour faire …

Des voitures
Une brève histoire de l’imprimante laser

Avant de lire le meilleure avis sur une imprimante laser couleur pour vous, il est important de connaître son histoire. L’histoire de l’imprimeur moderne commence probablement avec le développement du premier papier viable, qui a été développé dans la Chine ancienne, probablement au premier siècle de l’ère commune. Les premiers …

Des voitures
Ces 10 meilleures décisions de voitures n’étaient pas si bonnes

Cette année a marqué ma 29ème affaire 10Best, chacun un kaléidoscope hurlant de plaisir. Tellement amusant que nous avons parfois mis à nu un éclat d’imprudence. En 1991, par exemple, nous avions sous la main – mais nous n’avons pas voté pour – un cabriolet Geo Metro LSi si horrible …