Subaru sait ce que les acheteurs aiment

Des voitures

Les Barkleys sont de retour dans la campagne publicitaire «Dog Tested Dog Approved» de Subaru.

Le constructeur automobile a diffusé quatre spots télévisés mettant en vedette la famille du Labrador et des golden retrievers, dimanche soir, lors des Screen Actors Guild Awards. Deux spots ont présenté le crossover Subaru Ascent 2019 à trois rangées.

Les publicités de 30 secondes, intitulées «Driving Lesson», «Drop Off», «Car Wash» et «Drive Away», mettent en vedette les Barkleys fournissant des tours humoristiques sur les situations dans lesquelles les familles se trouvent.

Dans “Driving Lesson”, l’un des chiots est distrait par des oies bruyantes et finit par reculer dans une boîte aux lettres et le renverser.

Dans «Drop Off», les parents se séparent de leur enfant lors du premier jour d’école du chiot. Après un rapide discours d’encouragement, le chiot nerveux s’éloigne et regarde mélodramatiquement ses parents, alors que l’un des parents pleure et gémit de désespoir.

Les consommateurs “aiment le fait que nous ne les surpassons pas, ils aiment le fait que nous mettons vraiment les chiens dans des situations de conduite de voitures”, a déclaré Brian Cavallucci, directeur national de la publicité chez Subaru of America. “Je pense qu’ils apprécient que nous n’essayons pas de forcer un produit dans la gorge, c’est plus une façon amusante de se connecter avec eux.”

Subaru se joindra à BuzzFeed et Funny or Die pour créer du contenu qui sous-tendra #MakeADogsDay plus tard dans la campagne, a indiqué la compagnie dans un communiqué. Subaru affirme que le contenu inclura des vidéos de courte durée créées pour les plateformes sociales afin de susciter l’intérêt d’un public qui a une affinité pour les animaux de compagnie.

Le constructeur automobile Cherry Hill, N.J., continuera également son parrainage Puppy Bowl pour la huitième année consécutive sur le Super Bowl dimanche, le 4 février. Le Puppy Bowl est diffusé sur Animal Planet.

Subaru ne prévoit pas de place au Super Bowl, a confirmé Cavallucci.

Les ventes de Subaru aux États-Unis l’an dernier ont totalisé 647 956 véhicules, soit une augmentation de 5,3% par rapport à l’année précédente, ce qui représente une neuvième année consécutive de ventes record aux États-Unis.

Des voitures
10 meilleurs véhicules à deux places

Les bas prix de l’essence ont fait des VUS et des multisegments un choix de plus en plus populaire pour les carburateurs, mais qu’en est-il des gens qui n’ont pas besoin d’un appartement roulant ou d’une unité de stockage? Que se passe-t-il si vous n’utilisez pas votre voiture pour faire …

Des voitures
Une brève histoire de l’imprimante laser

Avant de lire le meilleure avis sur une imprimante laser couleur pour vous, il est important de connaître son histoire. L’histoire de l’imprimeur moderne commence probablement avec le développement du premier papier viable, qui a été développé dans la Chine ancienne, probablement au premier siècle de l’ère commune. Les premiers …

Des voitures
Ces 10 meilleures décisions de voitures n’étaient pas si bonnes

Cette année a marqué ma 29ème affaire 10Best, chacun un kaléidoscope hurlant de plaisir. Tellement amusant que nous avons parfois mis à nu un éclat d’imprudence. En 1991, par exemple, nous avions sous la main – mais nous n’avons pas voté pour – un cabriolet Geo Metro LSi si horrible …