Les conducteurs pourraient bientôt signaler les accidents de voiture en ligne

Des voitures

81 000 collisions sont signalées en personne chaque année, mais une consultation est maintenant ouverte sur l’opportunité de permettre aux automobilistes de signaler un accident en ligne

Une nouvelle consultation publique s’est ouverte sur la question de savoir si les conducteurs devraient être autorisés à signaler les accidents de la route à la police en ligne, plutôt que d’avoir à se rendre à un poste de police en personne.

La loi stipule actuellement que si les conducteurs sont impliqués dans un accident et sont incapables d’échanger des détails avec les autres personnes impliquées, ils doivent se présenter à un poste de police dans les 24 heures et informer les agents de leur collision.

Les chiffres officiels révèlent que 130 000 accidents corporels sont signalés à la police chaque année, et que la plupart sont consignés par des agents sur les lieux, environ 26 000 sont signalés aux comptoirs de la police. En outre, 55 000 collisions, qui n’entraînent que des dommages matériels, sont également signalées chaque année.

Selon le gouvernement, permettre que ces incidents soient signalés en ligne plutôt qu’en personne «allégerait le fardeau des automobilistes» et «libèrerait les ressources policières». Si les modifications sont approuvées, les automobilistes pourraient toujours se rendre aux postes de police en personne, s’ils le souhaitent.

Lancement de la consultation publique de 12 semaines, le ministre des Transports Jesse Norman a déclaré: «Le système actuel [pour signaler les accidents] est obsolète; cela prend beaucoup de temps et augmente les files d’attente pour signaler les crimes. La possibilité de signaler les accidents en ligne rendra l’ensemble du processus plus rapide et plus facile pour les conducteurs et la police. ”

Norman a également annoncé la sortie d’une nouvelle application destinée aux policiers sur leurs appareils portatifs, baptisée CRASH (Collision Reporting and Sharing System), ce qui faciliterait les accidents de la circulation pour la police. Le nouveau système signifierait que «les autorités autoroutières pourront également accéder à des informations précises et à jour, ce qui signifie que les conseils peuvent mieux planifier les améliorations de la sécurité et dans un délai plus court».

Des voitures
Une brève histoire de l’imprimante laser

Avant de lire le meilleure avis sur une imprimante laser couleur pour vous, il est important de connaître son histoire. L’histoire de l’imprimeur moderne commence probablement avec le développement du premier papier viable, qui a été développé dans la Chine ancienne, probablement au premier siècle de l’ère commune. Les premiers …

Des voitures
Ces 10 meilleures décisions de voitures n’étaient pas si bonnes

Cette année a marqué ma 29ème affaire 10Best, chacun un kaléidoscope hurlant de plaisir. Tellement amusant que nous avons parfois mis à nu un éclat d’imprudence. En 1991, par exemple, nous avions sous la main – mais nous n’avons pas voté pour – un cabriolet Geo Metro LSi si horrible …

Des voitures
Top 10 des meilleurs VUS de sport 2018

Performances remarquables, capacité dynamique décente et avec une carrosserie de SUV pratique, les 4×4 sportifs ne sont peut-être pas la tasse de thé de tout le monde, mais voici notre liste des dix meilleurs prix. Les VUS de performance sont parmi les voitures les plus diviseurs en vente. Ils sont …