Ces 10 meilleures décisions de voitures n’étaient pas si bonnes

Des voitures

Cette année a marqué ma 29ème affaire 10Best, chacun un kaléidoscope hurlant de plaisir. Tellement amusant que nous avons parfois mis à nu un éclat d’imprudence. En 1991, par exemple, nous avions sous la main – mais nous n’avons pas voté pour – un cabriolet Geo Metro LSi si horrible que le coordonnateur des essais routiers, André Idzikowski, ne vous remettait les clés qu’après avoir averti: «Il y a de fortes chances que vous Je vais me blesser. ”

Voici quelques autres fautes:

1990: Mazda MPV. C’était le premier des mini-fourgonnettes de seconde génération. Contrairement à la plupart de ses semblables, le MPV était à propulsion arrière, de sorte qu’il se sentait aussi équilibré qu’une belle Ford Econoline E-150 rempli de fournitures de plomberie. Quand le rédacteur en chef Larry Griffin a appris que le MPV était un 10Bester, sa tête s’est développée en boule de médecine rose et gonflée, et il a frappé un trou de la taille d’un poing dans une porte de placard. Il l’a fait devant l’assistante administrative de l’époque, Sue Mathews, qui n’a jamais levé les yeux de son bureau parce qu’elle est un être humain supérieur.

1991: Toyota Previa. Les particularités de la motricité dans les fourgonnettes nous avaient apparemment submergés – malgré l’affichage pugilistique de Larry – et c’est ainsi que la Previa à moteur central a fait la liste. Ses poignées de porte étaient tapissées d’un matériau gluant qui ressemblait à du daim avec du sirop d’érable chaud injecté en dessous. Vous ne pouvez pas aider mais voter pour cela.

1995: Chrysler Cirrus LXi. Nous étions désolés pour Chrysler cette année-là. Dommage que nous ne puissions pas avancer jusqu’en 2017, quand nous (et M. Marchionne) étions plus démoralisés.

1995: Ford Contour / Mercury Mystique. Ceux-ci étaient les remplaçants pour le Tempo et Topaz et avaient donc juste les plus petites chaussures à remplir. Jackie Stewart aurait aidé au développement de la suspension. J’aurais aimé qu’il laisse derrière lui, disons, une carte de visite ou une paire de Jockeys tartan pour le prouver. Ou ses petites chaussures.

Nous avons ensuite couru un prototype Contour V-6 qui a été conçu par les gens de SVE chez Ford et préparé par Roush Technologies. C’était le premier Contour dont le siège me convenait, compte tenu de son Recaro Nomex-plaqué. Nous avons remorqué la voiture à la course de 24 heures à Nelson Ledges, où nous avons oublié d’épingler son capot, qui a basculé en arrière et brisé le pare-brise. Nous l’avons remplacé par le pare-brise de ma voiture de location. Et c’est tout ce que je veux dire à ce sujet.

1998: Parfois nous avons simplement pris des décisions basées sur des sitcoms ratés et de la mousse de bière. Comme l’insistance d’Aaron Kiley à photographier les voitures disposées en un chiffre géant 10. Il a géré cela à partir d’un hélicoptère qu’il avait loué – je ne sais pas, peut-être d’un homme qui vendait des gaufres belges sur un radeau de sauvetage. L’hélicoptère était de la taille d’une Fiat 500 et avait du mal à prendre l’air. Le pilote semblait avoir 15 ans. Sur la queue de l’avion, j’ai juré avoir vu le mot «Mattel». Parfois, je pense que le fantôme de John DeLorean nous protège de nous-mêmes.


2001: Chrysler PT Cruiser. Pour citer un cliché, c’est quand les roues se sont détachées, sauf que c’est dommage qu’elles ne l’aient pas vraiment fait. Comme vous vous en souvenez peut-être, le PT Cruiser a commencé sa vie comme un néon qui a dégringolé dans le shaker de peinture de Lady Gaga. Il a été conçu pour ressembler à un break de 50 ans auparavant, à peu près ce que personne n’avait demandé. Chrysler a tout de même poursuivi le projet, accaparant pratiquement le groupe des hygiénistes dentaires, un groupe qui n’avait jamais connu la voiture dans les années 50 et qui a ensuite acheté trois ou quatre Chevrolet HHR.

2004: Toyota Prius. C’était la Prius de deuxième génération et la première à être conçue pour se sentir comme une voiture hybride et pas comme une voiture. Et, mon garçon, est-ce que ça ne ressemblait pas à une voiture? Je n’étais pas tellement en désaccord avec la sélection de la Prius que l’obsession effrayante des éditeurs pour surveiller son flux de puissance et son économie de carburant et la croissance des freins et des tulipes en Hollande. “Allez, 60 mpg!”, A déclaré un éditeur. “Le jeu est amusant.” Non, ce n’était pas le cas. N’est pas. Pas du tout.

2005: Mercedes-Benz SLK350. Je ne pouvais pas comprendre comment ce roadster pouvait attiser les feux de camp dans n’importe qui. C’était comme si Mercedes ne pouvait pas décider si elle voulait un grand tourer smallish ou une voiture de sport ou une reine halo showroom et donc raté l’oeil de boeuf sur les trois. Rappelez-vous Cedric the Entertainer? Il prétendait être un humoriste, un acteur, un animateur de jeux télévisés et, pour autant que je sache, un agent de l’IRS. Jamais entendu parler de lui, non?

2010: Ford Fusion Hybride. Je ne me souviens pas d’avoir conduit cette voiture. Je ne trouve personne qui se souvienne de conduire cette voiture. Ça aurait dû m’attirer parce que j’avais raison de me faire assez vieux pour que les chiens cadavres me alertent au petit-déjeuner.

Mais, bien sûr, est-ce important? Les amateurs de voitures sont définis par leurs erreurs vives. On dit que l’odeur dégagée par la nouvelle voiture fait fondre les cellules du cerveau. Vous savez, je me souviens avoir fait une offre généreuse sur un Bill Thomas Cheetah de 1964, dont la boîte de vitesses était reliée à son différentiel par un simple joint. «Je peux avoir six avocats pour vous conseiller de ne pas continuer,» a dit mon père, qui n’avait pas encore reniflé assez de vapeurs d’hydrocarbure mais bientôt, quand il s’est rendu compte qu’il ne pourrait pas se débarasser de moi.

Des voitures
10 meilleurs véhicules à deux places

Les bas prix de l’essence ont fait des VUS et des multisegments un choix de plus en plus populaire pour les carburateurs, mais qu’en est-il des gens qui n’ont pas besoin d’un appartement roulant ou d’une unité de stockage? Que se passe-t-il si vous n’utilisez pas votre voiture pour faire …

Des voitures
Une brève histoire de l’imprimante laser

Avant de lire le meilleure avis sur une imprimante laser couleur pour vous, il est important de connaître son histoire. L’histoire de l’imprimeur moderne commence probablement avec le développement du premier papier viable, qui a été développé dans la Chine ancienne, probablement au premier siècle de l’ère commune. Les premiers …

Des voitures
Les conducteurs pourraient bientôt signaler les accidents de voiture en ligne

81 000 collisions sont signalées en personne chaque année, mais une consultation est maintenant ouverte sur l’opportunité de permettre aux automobilistes de signaler un accident en ligne Une nouvelle consultation publique s’est ouverte sur la question de savoir si les conducteurs devraient être autorisés à signaler les accidents de la …