Meilleure évaluation de la BMW X6

Des voitures

Peu de voitures divisent l’opinion comme la BMW X6. Il semble initialement que personne n’aime son apparence, mais marchez dans la rue et vous êtes très susceptible de voir un passé glissant; BMW n’a eu aucun problème à les vendre.

C’est moins surprenant quand on sait que, en dessous, le X6 est basé sur l’impressionnant X5 de BMW. Cependant, il échange la meilleure praticité du X5 pour une ligne de toit inclinée au nom de l’esthétique, que vous pensiez ou non que ce soit une bonne idée.

Mais ce n’est plus unique. Le GLE Coupé et le Range Rover Velar de Mercedes-Benz visent tous les deux à faire exactement la même chose, et même si les VUS de luxe comme l’Audi Q7 ne possèdent pas les lignes épurées, ils doivent être considérés comme des VUS de luxe.

Cliquez à travers et, à la fin de cette revue, vous saurez ce que le X6 est de conduire, à quoi ressemble son intérieur et comment il se compare en termes de coûts par rapport à ses rivaux les plus proches.

Conduite

Vous n’êtes pas à court d’options si vous voulez de bonnes performances de votre X6. Le moteur le moins populaire sera sans doute le moteur V8 turbocompressé de 4,4 litres, ce qui est dommage. Il est brillamment lisse à tous les régimes et n’a aucun problème catapultant le vaste X6 sur la route avec une note d’échappement mélodieuse. En fait, c’est le X6 le plus rapide en ligne droite. Le problème est qu’il n’a pas beaucoup de sens financier à côté des options diesel.

Le premier de ces diesels est le 30d. Il a six cylindres et se sent bien musclé à bas régime, mais n’est pas en reste lorsqu’il est poussé dur. Comme le meilleur mélange de prix, de performance et de coûts de fonctionnement, c’est celui que nous irions pour.

Cependant, il y a deux autres diesels si vous voulez encore plus de place. Le premier est le 40d, qui est basé sur le même moteur que le 30d mais ajoute plus de puissance et de couple. Cela signifie un temps de sprint plus rapide, mais aussi une plus mauvaise économie de carburant officielle. Au sommet de la gamme se trouve le M50d, qui obtient le même moteur mais avec un turbocompresseur à trois étages qui apporte le genre de performance dont rêvent les propriétaires de voitures de sport. Cependant, étant donné la force des petits moteurs diesel, nous ne voyons pas vraiment le sens de dépenser l’argent supplémentaire.

Tous les X6 sont munis d’une suspension sport adaptative, ce qui signifie que, bien que vous puissiez choisir à quel point vous voulez que votre voiture soit en mouvement, tous les réglages sont du côté des entreprises, au nom d’une meilleure maniabilité.

Cela ne veut pas dire que le X6 est tout à fait inconfortable – à des vitesses d’autoroute, en particulier, il glisse avec très peu de la surface de la route provoquant un chahut à l’intérieur. C’est pire quand on est à basse vitesse en ville, où la masse du X6 tombe dans les nids de poule et les ornières trop facilement.

Le X6 est parmi les meilleures voitures de ce type en matière de maniabilité mais, malheureusement, ce n’est pas tout à fait le meilleur. Par exemple, une Audi SQ7 semble défier les lois de la physique à travers les virages et une Porsche Cayenne se sent plus agile. Néanmoins, la direction du X6 est agréablement pondérée et il est toujours désireux de se tourner vers les virages. Certes, il garde mieux son corps que les voitures telles que les Mercedes GLE Coupé et Range Rover, qui placent le confort avant l’agilité.

La sélection des modes de conduite Sport ou Sport Plus du X6 apporte une meilleure réponse de l’accélérateur, une direction plus robuste et une suspension plus ferme pour tirer le meilleur parti de la voiture lorsqu’elle est lancée dans les virages.

Alors que l’essence 50i est lisse et silencieuse, les diesels sont moins réservés – quand ils sont poussés dur, ils deviennent très vocaux. Cela devient pire avec plus de puissance, donc le 40d et M50d sont plus mauvais que le 30d sous charge. Il y a aussi une certaine vibration à travers le contrôle à haut régime.

Au-delà des moteurs, les grandes roues du X6 soulèvent un peu de bruit de pneu à grande vitesse sur des surfaces grossières, tandis que le bruit du vent est fouetté par les rétroviseurs.

Des voitures
Une brève histoire de l’imprimante laser

Avant de lire le meilleure avis sur une imprimante laser couleur pour vous, il est important de connaître son histoire. L’histoire de l’imprimeur moderne commence probablement avec le développement du premier papier viable, qui a été développé dans la Chine ancienne, probablement au premier siècle de l’ère commune. Les premiers …

Des voitures
Ces 10 meilleures décisions de voitures n’étaient pas si bonnes

Cette année a marqué ma 29ème affaire 10Best, chacun un kaléidoscope hurlant de plaisir. Tellement amusant que nous avons parfois mis à nu un éclat d’imprudence. En 1991, par exemple, nous avions sous la main – mais nous n’avons pas voté pour – un cabriolet Geo Metro LSi si horrible …

Des voitures
Les conducteurs pourraient bientôt signaler les accidents de voiture en ligne

81 000 collisions sont signalées en personne chaque année, mais une consultation est maintenant ouverte sur l’opportunité de permettre aux automobilistes de signaler un accident en ligne Une nouvelle consultation publique s’est ouverte sur la question de savoir si les conducteurs devraient être autorisés à signaler les accidents de la …